We are a dynamic company specializing in hardware solutions and electronic automation equipment. We operate in sectors as diverse as transport and logistics, retail, hospitality, healthcare, leisure, security and industry.

 

Our goal is to establish long-term relationships with our partners, which is why we also offer services that perfectly complement our product offering.

WE WORK AMONG OTHERS IN PARTNERSHIP WITH:

 

 

 

For 20 years, Eutronix has succeeded in offering you a range of products and solutions adapted to the trends and requirements of your sector. Because we are so close to the sector, we can support you in the realization of your most complex projects. By investing in our solutions you are guaranteed to get a quality product with optimal service.

Need more information?

 

Contact us >

 

 

Our range of services is a real asset to your company. From hardware repairs to ICT park management, support is provided by trained and certified technicians working closely with the best brands. This way we guarantee our customers better coordination and time savings.

Need more information?

 

Contact us >

WHAT’S HAPPENING AT EUTRONIX?

08/09/2022 – Eutronix NL Late Summer Partner Day

Eutronix Netherlands invites you to the late summer partner day on September 8, 2022

Eutronix: Your Android Enterprise Certified Partner

Eutronix passes Android Enterprise Partner status renewal! With the Android Enterprise Partner status, Eutronix helps you to select the right hardware, but also with adding your devices in the Zero Touch portal for easy bulk deployment (up to hundreds of devices!)

Need more information ?

Contact us >

avatar

Votre partenaire hardware, pourquoi Eutronix ?

Nous sommes une société dynamique spécialisée en solutions hardware, mais également en équipement électronique d’automatisation. Enfin, nous opérons dans des secteurs aussi variés que :

  • le transport et la logistique
  • le retail
  • l’horeca
  • les soins de santé
  • les loisirs
  • la sécurité
  • ou l’industrie.

 

Notre premier objectif est avant tout d’établir des relations à long terme avec nos partenaires. Nous vous proposons également les services qui viennent compléter notre gamme de produits.

NOUS TRAVAILLONS ENTRE AUTRES AVEC :

Eutronix, partenaire hardware. Quels produits ?

 

 

Depuis plus de 20 ans, Eutronix réussit le pari de vous proposer une gamme de produits et de solutions adaptés aux tendances et exigences de votre secteur d’activité. Parce que nous sommes si proches du secteur, nous pouvons également vous accompagner dans la réalisation de vos projets les plus complexes. Enfin, en investissant dans nos solutions, vous avez la garantie de recevoir un produit de qualité avec un suivi optimal.

 

Nos services

 

 

Notre gamme de services est un véritable atout pour votre société. De la réparation de matériel à la gestion de parc informatique, l’assistance est assurée par des techniciens formés et certifiés. Ils travaillent en étroite collaboration avec nos fournisseurs. Par conséquent, nous garantissons une meilleure coordination et un gain de temps pour nos clients.

CE QU’IL SE PASSE CHEZ EUTRONIX :

Unitech WD200 : le terminal mains-libres 3,1 pouces

Unitech WD200 : le terminal mains-libres 3,1 pouces pour optimiser la collecte de données et gagner en productivité.

Point Mobile PM75: terminal portable robuste, conçu pour la mobilité d’entreprise

Découvrez le Point Mobile PM75 : un terminal portable robuste et conçu pour la mobilité d’entreprise. Il est Wi-Fi 6 ready, écran de 5.45″ et tourne sous Android 11. Il est extrêmement robuste et résiste à des chutes de 1,5 m sur du béton (MIL-STD-810G) et est certifié IP-65.

Besoin de plus d’informations ?

Nous préférons de loin le contact humain… Nous ne sommes qu’à quelques clics de nous rencontrer !

 

Contactez-nous >

avatar
Newsletter

Inscription Newsletter

Pas question de vous bombarder d’informations non pertinentes. Un partage d’expérience, une success story, une nouveauté qui pourrait vous intéresser… Nous sélectionnons avec soin le contenu que nous partageons avec vous…