Un souci avec votre matériel ? Contactez-nous au +32 10 39 49 60

< Retour

LA LORRAINE BAKERY GROUP et Eutronix : une collaboration bonne comme le pain

La Lorraine Bakery Group est la plus grande boulangerie industrielle en Belgique. Grâce aux chaînes horeca telles que Panos, Deneubourg, Deli Way et The Coffee Club, le groupe rencontre par ailleurs un véritable succès dans le secteur du commerce de détail. Il y a quatre ans, lorsque le groupe a développé son application C-TAC XV intégrée au système SAP afin de la déployer dans ses divers points de vente, il s’est mis à la recherche de nouveaux systèmes POS ainsi que d’un partenaire fiable en matière de SLA. Bon nombre de références l’ont mené à Eutronix.

01. Le défi

La Lorraine Bakery Group a demandé à son partenaire en logiciel C-TAC de développer une solution logicielle de vente au détail intégrée au système SAP central. Il est alors vite apparu que de nouveaux systèmes POS s’imposaient. Compte tenu de l’environnement dans lequel il serait utilisé, le matériel devait être : facile à entretenir, hygiénique, durable et parfaitement intégré au comptoir.

02. Notre réponse

Après avoir pris connaissance des besoins de La Lorraine Bakery Group, Eutronix a trouvé le PC tactile, l’imprimante, le lecteur de codes-barres, la caisse et l’écran d’affichage idéaux. Par exemple, les PC n’ont guère besoin d’être ventilés, de sorte qu’ils n’aspirent aucune farine ou autre matière.

Les autres systèmes POS également fournis sont en acier robuste, ce qui facilite grandement leur entretien. De plus, Eutronix a également proposé à La Lorraine Bakery Group un SLA ultra performant, prévoyant que les experts d’Eutronix interviennent dans un délai de 4 heures et cela, 6 jours sur 7.

 
03. La solution proposée

PC à écran tactile

Imprimantes

Lecteurs de codes-barres

Caisses enregistreuses

Ecrans

04. Le résultat

La Lorraine Bakery Group, C-TAC et Eutronix ont vu leurs équipes développer une excellente collaboration. Celle-ci a donné suite à d’autres développements hardware, tel que le développement d’une solution RFID permettant aux membres du personnel de s’enregistrer sur le système POS à l’aide d’un bracelet hygiénique. Confiant dans les services d’Eutronix, La Lorraine Bakery Group a également signé un contrat de service d’une durée de trois ans, avec des possibilités étendues à 6 ans.

Recevez nos dernières nouvelles